Epilation semi définitive : lumiére pulsée
La lumière pulsée vous offre des résultats, rapides, durables et confortables.
1er RV – Consultation obligatoire
Le principe de fonctionnement de la lumière diffusée pendant le flash est absorbée par la mélanine, le pigment responsable de la coloration du poil. La lumière est alors convertie en chaleur et va détruire le poil en cautérisant les vaisseaux alimentant le bulbe pileux. Au fil des séances, l’action de la lumière pulsée empêchera la repousse des poils.
Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la repousse. Après chaque séance, les poils tombent progressivement dans les 10 à 20 jours. Une fois tombés, les poils ne repousseront que 40 à 60 jours après les séances.
Au fil des séances, les poils repoussent de plus en plus fins et de moins en moins nombreux.
On estime avec l’expérience qu’il faut en moyenne 6 à 9 séances espacées de 6 à 8 semaines selon la zone, selon les personnes afin d’obtenir un vrai résultat.
l‘épilation à la lumière pulséepour homme et pour femme.
Les zones pouvant être traitées sont très variées. Chez les hommes, on propose notamment dos, fesses, torse et ventre. Chez les femmes, il est possible de s’offrir directement un forfait pour plusieurs zones, ou seulement une zone comme la lèvre supérieure, les joues, le mention, les aisselles, les 1/2 jambes, les jambes entières, les avant bras, les bras complets, et le maillot brésilien ou intégral....
Quelques conseils professionnels :
– Raser la ou les zones traitées 48 heures avant la séance sauf le jour de la consultation.
– Ne pas exposer aux UV (soleil et UV) avant et après la séance
– Ne pas faire de gommage trop proche des séances
– Respecter les conseils prodigués par vos techniciennes lors de la consultation préalable.
Short and sweet, taglines are like punchlines.